Qui suis-je?






Bonjour les amoureux de la bonne alimentation,


Je m’appelle Ana Rodrigues, je suis étudiante en dernière année pour devenir institutrice préscolaire à l'Haute Ecole Galilée à Bruxelles.  Dans le cadre du cours de TICE, j'ai été amenée à créer un blog sur un thème qui nous tient particulièrement à coeur. Je me suis donc dirigé vers l'alimentation saine en maternelle. Tout au long de ce blog, vous trouverez trois grandes parties. Dans la première partie, je vous ferai part des raisons pour lesquels j'ai choisi ce sujet. Ensuite, vous trouverez les bienfaits d'une alimentation saine ainsi que l'importance du brossage des dents. Enfin, la dernière composante de mon blog vous permettra de vous plonger dans les idées d'activités à réaliser auprès des tous petits.  

Commentaires